OPTIC 2000 GUÉRANDE
Site internet : https://opticiens.optic2000.com/opticien-guerande-44350-465
CONSEIL PERSONNALISÉ
D'OPTICIENS DIPLOMÉS
Nos opticiens diplômés sont à votre
écoute en magasin pour vous guider
dans votre choix et vous offrir
un conseil personnalisé.
1ER RÉSEAU FRANÇAIS
D'OPTIQUE
Nos 1200 opticiens constituent
le 1er réseau Français d'Optique
et vous garantissent proximité et
accompagnement au quotidien.
PARTENAIRE DES
COMPLÉMENTAIRES SANTÉ
Votre magasin Optic2000 est partenaire des plus grandes complémentaires santé. Ces partenariats vous permettent de bénéficier d'avantages privilégiés. Contactez votre opticien pour en savoir plus.
CONSEIL
OPTIC 2OOO KIDS
Parce que les enfants ne sont pas des adultes, nous nous engageons aussi pour eux.
Dès votre première visite, vous serez accompagné par un opticien ayant suivi une formation spécifique pour une prise en charge parfaitement adaptée de votre enfant.
Il vous conseillera, apportera des réponses à vos questions et assurera un suivi dans le temps par :
- des conseils individualisés pour le choix de montures parfaitement adaptées à l’âge de votre enfant et à ses besoins,
- la prise de mesures de centrage des verres,
- le contrôle et l’ajustage régulier de sa monture,
- des recommandations lors du changement de son équipement du fait de sa croissance,
- des informations pratiques pour la bonne utilisation de ses lunettes,
- des garanties efficaces et adaptées,
- des échanges réguliers avec les ophtalmologistes et orthoptistes.
SERVICE
LUNETTES SUR-MESURE
Pour vous aider à choisir votre monture, nous vous conseillons celles les plus adaptées à votre correction et aussi à votre morphologie. Avec le service sur-mesure, nous allons plus loin.
Nous vous proposons de personnaliser une de nos montures ou de créer votre monture idéale. Pour allier votre style et notre savoir-faire, que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour votre confort, nous vous conseillons à chaque étape pour que votre monture soit le reflet de votre personnalité :
- Évolution du design d’une monture existante : ajout d’un motif, ajout d’un détail, choix d’une nouvelle teinte, changement des branches, modification de la forme des branches ou de la lunette…
- Création de votre monture : choix de la forme, de la couleur, de la matière, de la finition, des détails…
QUALITÉ AFNOR
EXIGEZ UN PROFESSIONNEL
Choisir un opticien certifié AFNOR c’est la garantie d’un service de qualité reconnue par les autorités et partenaires de santé et les consommateurs.
Accompagnement personnalisé de l’accueil au service après-vente,
Conseil expert pour un équipement personnalisé, adapté à vos besoins,
Choix, qualité et garantie des produits,
Devis détaillés et clairement expliqués,
Réalisation, ajustement et suivi de votre équipement par un professionnel,
Suivi de votre dossier par un professionnel de santé en relation avec votre ophtalmologiste,
Information et accompagnement de la prise en charge de votre équipement,
Certification contrôlée chaque année, sous anonymat, par l’organisme indépendant AFNOR Certification.
SERVICE
FACILITÉS DE PAIEMENT
Dans le cadre de notre Assurance Résultat, nous pouvons vous proposer des facilités de paiement. Renseignez-vous auprès de nos équipes (voir conditions en magasin).
GARANTIE
ASSURANCE RÉSULTAT
Pour vous assurer sécurité, confort et sérénité lors de l'achat de votre équipement, découvrez l’Assurance Résultat d’Optic 2000 :
Garantie Casse Monture & Verres – 2 ans :
• Réparation ou à défaut remplacement (si la réparation est impossible) par un produit identique ou équivalent de votre monture cassée ou endommagée.
• Remplacement de vos verres à l’identique en cas de casse avec franchise de 40 % à votre charge sur le prix du nouveau verre. Limitée à un remplacement par élément, même correction pour les verres, sur présentation des pièces endommagées. (1)
Garantie Adaptation – 3 mois, tous types de verres :
• Nous nous engageons à vous apporter entière satisfaction et en cas d’inadaptation visuelle, nous remplaçons les verres si nécessaire pendant 3 mois. Dans le cas des verres progressifs, nous nous engageons à échanger vos verres progressifs par une paire de verres vision de loin et une paire de verres vision de près (la garantie adaptation verres exclut la fourniture gratuite d’une monture supplémentaire). Limitée à un échange.
Prêt de montures pour faciliter votre choix :
• Prêt sur demande d’un coffret de montures pour essayer et choisir tranquillement chez vous. Une garantie d’un montant équivalent au prix des montures emportées vous sera demandée.
Entretien et ajustage gratuits :
• Pour vous assurer un confort optimal, nous sommes à votre disposition pour effectuer tous les réglages nécessaires : ajustage et nettoyage complet.
Facilités de paiement :
• Nous pouvons vous proposer des facilités de paiement (voir conditions en magasin).
« L’Assurance Résultat » est valable pour un équipement acquis dans un magasin Optic 2000, à compter de la date de livraison, sur présentation de votre carte de garantie, et dans l’ensemble des points de vente Optic 2000. Ces garanties excluent toute indemnisation et/ou remboursement au profit du client. Les lunettes solaires sans correction, les pré-montées, les Prêtes à Porter sur Mesure, les lunettes de sécurité ainsi que les éléments de remplacement fournis dans le cadre de la présente garantie sont exclus de « l’Assurance Résultat ». (1) L’Assurance Résultat ne fait pas obstacle à l’application de l’article 1641 du code civil.
ENGAGEMENT
CHARTE CONTACTOLOGIE
Les 10 engagements lentilles Optic 2ooo
1 - PROFESSIONNALISME :
Votre opticien Optic 2ooo s’engage à respecter l’ordonnance établie par votre ophtalmologiste. Toute modification ne sera faite qu’après son accord.
2 - SECURITE :
Toutes les lentilles et les solutions d’entretien vendues par votre opticien Optic 2ooo bénéficient, grâce au numéro de lot inscrit sur votre boite de lentilles ou solution d’entretien, d’une traçabilité permettant d’assurer que votre sécurité est garantie.
3 - DISPONIBILITE :
Toutes les marques de lentilles distribuées en France sont chez Optic 2ooo, disponibles immédiatement ou au plus tard sous 48 heures*.
*délai généralement constaté
4 - FACILITE :
Commandez sans vous déplacer : si vous êtes déjà client, contactez votre opticien Optic 2ooo pour commander vos lentilles à l’avance. Si vous avez déjà une ordonnance valide enregistrée chez votre opticien, elles seront à votre disposition au magasin lorsque vous viendrez*.
*Après réception, elles seront conservées à votre disposition pendant 30 jours.
5 - TRANQUILITE :
Si votre vue a évolué depuis votre dernier achat datant de moins de 6 mois, et sur présentation de votre nouvelle ordonnance, votre opticien Optic 2ooo vous fera un échange sur vos boites restantes non ouvertes achetées dans son magasin (les boites doivent être en parfait état, non ouvertes et sans déchirure). Valable pour les lentilles à renouvellement journalier, bi-mensuelles et mensuelles. Si les nouvelles lentilles sont plus chères que les anciennes, vous ne payez que la différence de prix.
6 - CONSEILS :
En magasin, votre opticien vous donnera tous les conseils nécessaires pour une bonne utilisation de vos lentilles et solutions d’entretien. Et avec l’application mobile « jamais sans mes lentilles », votre opticien Optic 2ooo reste proche de vous au quotidien :
- Conseils sur le port de vos lentilles
- Renouvellement de vos lentilles facilité
- Prise de rendez-vous.
7 - CONFIDENTIALITE :
Votre opticien Optic 2ooo est un professionnel de santé. Vos données médicales ne seront jamais transmises à un tiers (hormis à votre complémentaire santé et centre de sécurité sociale) : l’ensemble des informations vous concernant sont recueillies dans le seul but de répondre à vos besoins.
8 - APPRENTISSAGE DE LA MANIPULATION POUR LES NOUVEAUX PORTEURS:
Votre opticien Optic 2ooo vous apprend à poser vos lentilles facilement et sans risque sur vos yeux. Il vous aide à acquérir les bons gestes avec vos lentilles. Il vous apporte aussi les conseils nécessaires pour les entretenir.
9 - PARTENARIAT MUTUELLES :
Votre opticien Optic 2ooo s’engage à vous informer de la prise en charge de votre équipement lentilles par les organismes de sécurité sociale et/ou de complémentaire santé.
10 - GARANTIE LENTILLES DECHIREES :
Si vos lentilles, ayant une fréquence de renouvellement égale ou supérieure à 1 an sont déchirées ou abimées, votre opticien Optic 2ooo les échangera à l’identique sans frais dans les 2 mois suivant leur achat.
SERVICE
PARTENAIRE DES MUTUELLES, ASSUREURS, INSTITUTS DE PREVOYANCE, COURTIERS
Nous avons passé des accords de partenariat avec les complémentaires de santé. Pour savoir si nous pouvons vous en faire bénéficier, renseignez-vous auprès de notre équipe. Dans le cadre de la charte « partenaires mutuelles et assureurs santé » que nous avons signé, nous vous garantissons :
● Professionnalisme et qualité de services
● Qualité des produits que nous vendons
● Ethique et transparence
● Echanges avec les complémentaires santé